Methacetos 25 mg Methenolone acetate

Methacetos 25 mg Methenolone acetate

Et si tel est le cas, rien ne garantit que ce que vous recevez est bien réel ou a été fabriqué à partir d’ingrédients de qualité. C’est pourquoi, si vous souhaitez sérieusement couper et protéger votre corps contre le gaspillage musculaire, nous vous suggérons d’éviter les stéroïdes et d’utiliser à la place des suppléments naturels, tels que ceux proposés par CrazyBulk. Pour cette raison, nous vous recommandons fortement de rester clair et d’éviter Primo, sauf si vous voulez enfreindre la loi américaine et faire face à de lourdes sanctions (y compris la prison). Cela signifie que tout ce que vous trouvez en ligne doit avoir été créé sur le marché noir car il a été interdit par la FDA. Et si tel est le cas, rien ne garantit que ce que vous recevez est la vraie affaire ou a été fabriqué à partir d’ingrédients de qualité.

En quoi consiste le Primobolan version Énanthate ?

  • Malheureusement, il a également été officiellement interdit par de nombreux organismes de réglementation dans les principaux pays du monde.
  • Le mot “doux” est ici utilisé pour désigner les stéroïdes qui montrent des activités anaboliques et androgéniques modérées Le Primobolan ne se convertit pas en œstrogène.
  • En fait, comme vous pouvez facilement le voir à partir de son ratio anabolisants / androgènes (voir profil en fin de page), c’est un stéroïde assez doux mais en réalité plus fort que le Masteron.
  • À faibles doses, allant jusqu’à 45 mg par jour, cette inhibition a été observée à un niveau de 15 à 65 % selon les études.
  • Comme mentionné, le médicament a un faible effet androgène, donc le Primobolan ne provoque pas de calvitie excessive ou de problèmes cutanés.

Le Primobolan peut être utilisé efficacement dans les cycles de prise de masse et de coupe, en fonction du régime alimentaire et de l’association avec d’autres stéroïdes. Il est souvent utilisé en combinaison avec d’autres stéroïdes pour augmenter les gains musculaires sans augmenter les effets secondaires. S’agissant des plus jeunes, l’utilisation de ces stéroïdes remonte aux années soixante.

Avantages et effets secondaires du Primobolan oral

Une diminution significative de la production de testostérone endogène ne peut être observée que lors de cycles longs. Dans ces cas, la gonadotrophine est nécessaire pendant le cours, sinon une atrophie testiculaire peut se développer. Comme mentionné, le médicament a un faible effet androgène, donc le Primobolan ne provoque pas de calvitie excessive ou Gonadotropin en ligne de problèmes cutanés. Les effets secondaires les plus courants de la méthénolone sont l’agressivité, l’excitabilité, l’insomnie et l’augmentation des enzymes hépatiques lorsque des doses élevées sont utilisées.

Il faut donc l’injecter dans les muscles des bras, des cuisses ou des fesses. Cependant, il existe d’autres modes d’administration, comme la voie orale avec des comprimés. Pour ce qui est des bodybuilders, ils ont intégré ce composé chimique dans leurs programmes. En réalité, face au succès du produit chez les enfants, les pratiquants de la musculation l’ont aussi adopté. Ils l’utilisent ainsi en combinaison avec d’autres stéroïdes pour maintenir de façon durable leurs musculatures dans certaines périodes, notamment en saison sèche. Aussi, chez les femmes, la Primo est le composé chimique phare, surtout pour les novices en musculation.

Même si la charge pour le foie est moindre par rapport à d’autres préparations, la méthénolone ne devrait pas être prise pendant plus de dix semaines afin de ne pas représenter une charge trop importante. En outre, la prise peut entraîner une chute des cheveux et une augmentation de la pilosité corporelle. L’acné et une peau grasse ainsi que des phénomènes de virilisation, comme entre autres un approfondissement de la voix et une croissance du clitoris chez les athlètes féminines, font également partie des effets secondaires possibles. La prise de stéroïde inhibe la production normale de spermatozoïdes par l’organisme, qui doit impérativement être relancée et normalisée à la fin de la cure. Ses propriétés anabolisantes représentent 88% de l’hormone naturelle et androgène – 44%. Après administration orale, l’effet se produit après 40 à 60 minutes et la demi-vie est de 12 à 20 heures.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top